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LIVRAISON

Depuis 3 ans, nous nous efforçons de vous apporter le meilleur service dans notre boutique du 12 rue des Fleurs à Mulhouse.

Nous sommes maintenant ravies de pouvoir vous livrer chez vous notre joli univers mais comme c’est un peu nouveau, nous avons compté 2 jours ouvrés pour la préparation de votre commande des articles que nous avons en stock. Bien entendu, si nous pouvons la préparer et l’expédier dans l’heure, nous le ferons avec grand plaisir !

Pour certains articles volumineux, un délai plus long peut être escompté. Il est indiqué sur chaque fiche produit et dans votre panier. Ce délai maximum est donné à titre indicatif et il se peut que l’expédition soit plus rapide. Dans le cas inverse, nous nous engageons à vous tenir informé.

Pour vous livrer vos colis standards chez vous, au bureau ou en point relais, nous avons choisi DPD qui vous promet une livraison rapide en 48h. Un transporteur spécialisé s’occupera pour sa part de la livraison de votre mobilier sur rendez-vous. Sauf exception, la livraison de vos meubles s’effectue au rez-de-chaussée sous un délai de 1 à 2 semaines.

Les frais de port de 6,90EUR sont offerts dès 60EUR d’achat hors mobilier*.

Une participation aux frais de port pour le mobilier est calculée sur la base de 6% du montant d’achat avec un minimum de 15,90EUR et un maximum de 110EUR.

Notre volonté étant de vous offrir autant de plaisir que de satisfaction, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour toute question supplémentaire.

ÉCHANGE ET RETOUR

Vous pensiez être sûr de votre choix et pourtant les articles que vous venez de recevoir ne vous satisfont pas totalement. Pas de panique ! MOM POP vous indique la marche à suivre.

EN 2 ÉTAPES

1. Annoncez-nous votre retour par mail sur contact@mompop.fr

2. Dans les 14 jours suivant la réception de votre colis :

– Rendez-vous en boutique au 12 rue des Fleurs 68100 Mulhouse et faites-vous rembourser ou échanger votre (ou vos) article(s) gratuitement.

OU

– Renvoyez-nous par voie postale, à votre charge, le (ou les) article(s) concerné(s) avec le Bon de Retour glissé dans votre colis. Prenez soin de garder le numéro de suivi en cas de litige avec la société de transport. Dès réception de votre retour, nous procéderons à votre échange ou remboursement.

NB : Dans le cadre d’un échange, contactez notre équipe pour que nous puissions vous réserver le (ou les) article(s) souhaité(s) le plus rapidement possible. Les frais de réexpédition du premier échange sont gratuits (hors mobilier* pour lesquels les frais sont calculés au réel).

SOYEZ VIGILANTS !

Prenez soin de ré-emballer convenablement votre colis retour.

Tout produit abîmé, incomplet, porté ou utilisé, ré-expédié au-delà du délai de 14 jours après réception de votre colis, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Au-delà du premier échange, les frais de port sont calculés au réel.

Les remboursements s’effectuent par le même moyen de paiement ayant servi à l’achat.

Dans le cas d’articles provenant d’une liste de naissance, les retours ne peuvent faire objet que d’un échange ou d’un avoir sur votre compte client, mais en aucun cas d’un remboursement.

Bien entendu, si l’erreur de livraison incombe à MOM POP, les frais de retour et de réexpédition seront intégralement pris en charge. Merci dans ce cas de contacter notre équipe AVANT de nous retourner votre colis. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.

 

*Le mobilier inclut : lits, chevets, commodes, armoires, bibliothèques, étagères, coffres à jouet, bureaux et chaises

 

 

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