Vous pensiez être sûr de votre choix et pourtant les articles que vous venez de recevoir ne vous satisfont pas totalement. Pas de panique ! MOM POP vous indique la marche à suivre.
Étape 1Dans les 14 jours suivant la réception de votre colis |
Annoncez votre retour par mail sur [email protected] selon le modèle suivant : OBJET : RÉTRACTATION A l'attention de MOM POP, 12 rue des Fleurs 68100 Mulhouse, +33 389 45 34 03 Mon retour sera effectué (conserver la mention utile) directement en boutique / par les services de (préciser ici le transporteur choisi). De sorte à faciliter le suivi de ce retour, voici le numéro de suivi de mon colis retour (cette donnée est facultative, néanmoins, lors d'un renvoi postal elle peut s'avérer utile pour le suivi de votre remboursement). A réception de(s) article(s) de votre part, je souhaite (conserver la mention utile) un remboursement / échange contre (préciser ici le ou les articles que vous souhaitez que nous vous réservions). Bien cordialement, NB : Selon la législation en vigueur, le simple renvoi du bien sans déclaration, ou le refus de recevoir ou de collecter la livraison en Point retrait, ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter. |
Étape 2Dans les 14 jours suivant la réception de votre colis |
Retournez votre/vos article(s) directement en boutique MOM POP ou par voie postale à votre charge, accompagné(s) du Bon de Livraison joint à votre colis. Soyez vigilants ! Prenez soin de ré-emballer convenablement votre colis retour. Tout produit abîmé, incomplet, porté ou utilisé, ré-expédié au-delà du délai de 14 jours après réception de votre colis, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. |
Étape 3 |
Dès réception de votre retour, nous procéderons à votre échange ou remboursement
NB : Dans le cas d’articles provenant d'une liste de naissance, les retours ne peuvent faire objet que d’un échange ou d’un avoir sur votre compte client, mais en aucun cas d’un remboursement. |
Bien entendu, si l’erreur de livraison incombe à MOM POP, les frais de retour et de réexpédition seront intégralement pris en charge. Merci dans ce cas de contacter notre équipe AVANT de nous retourner votre colis. Nous vous indiquerons la marche à suivre.
Notre volonté étant de vous offrir autant de plaisir que de satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour toute question supplémentaire.
*Le mobilier inclus : lits, chevets, commodes, armoires, bibliothèques, étagères, coffres à jouet, bureaux et chaises